Maison

JIMA Aluminum

Je suis en ligne une discussion en ligne

JIMA Aluminum

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : JIMA
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 50000000-80000000
Année d'établissement : 1995
Export pc : 40% - 50%

Au sujet de l'aluminium de Jima.

Le foyer en aluminium de Jima sur la recherche et développement à extrémité élevé de l'alliage d'aluminium et avec les instituts de recherche domestiques et les associés étrangers à se développer, et sur la dureté élevée, les produits de haute résistance obtiennent des accomplissements très agréables. Les produits de haute résistance d'alliage d'aluminium pendant que les matériaux alternatifs, peuvent remplacer beaucoup de matériaux de pointe, des secteurs accentués par résultat a les bateaux aérospatiaux et des véhicules à moteur, quelques pièces de précision et toutes sortes de domaine des matériels de haute résistance.

 

L'aluminium de Jima est basé sur la technologie de production d'alliage d'aluminium d'aviation, transport de produit pendant que le principal facteur, est consacré à l'espace, au transport ferroviaire, aux véhicules automatiques, aux bateaux, aux appareils électroniques, au bâtiment, au moule et à d'autres industries pour fournir d'excellents produits et services de qualité. Le produit a été très utilisé sur le marché ci-dessus.

 

L'aluminium de Jima a la fonte, profils d'extrusion, plat moyen et le centre de fabrication quatre principal laminé à froid, le centre indépendant d'essai de recherche et développement et la logistique centrent, équipé de la production avancée internationale d'alliage d'aluminium, traitant et l'équipement d'essai, avec avancé, des systèmes de production complète et indépendante et de logistique, répondent aux besoins du matériel à extrémité élevé d'alliage d'aluminium ici et ailleurs.

 

Un fabricant s'est spécialisé en produisant les alliages et les matériaux durs en aluminium de revêtement.

L'aluminium de Jima est un fabricant spécialisé en produisant les alliages et les matériaux durs en aluminium de revêtement et en les traitant profondément de l'entreprise professionnelle de fabrication d'alliage d'aluminium, couvrant principalement 7xxx, séries 2xxx, 5xxx et 6xxx de pièces coulées de précision traitant, laminage à chaud, le laminage à froid et matériaux d'extrusion. Soutenu par la technologie de production en aluminium pour l'application aérospatiale, et dominé par des produits de transport, le jima est commis à la qualité d'offre, les produits et les excellents services pour des industries du transport, des véhicules à moteur aérospatial et ferroviaire, marin, l'électronique, bâtiment et construction, outillage, etc.


Recherche et développement.
Soutenu par l'institut pour les alliages d'aluminium aérospatiaux et le traitement composé d'unité matérielle aérospatiale de recherches, l'unité matérielle marine de recherches, l'unité matérielle de recherches de transport ferroviaire et l'unité matérielle de recherches de revêtement, Jima réalisent l'autodéveloppement et sont ouvertes pour la coopération avec la maison et à l'étranger les experts. L'aluminium de Jima est commis pour développer la nouvelle génération des alliages d'aluminium de haute performance afin de répondre à des exigences diversifiées des clients.

Lancement de produit.

Alliages d'aluminium de produit d'aluminium de Jima principalement dans 7xxx, séries 2xxx, 5xxx et 6xxx, y compris le bâti, l'extrusion et les produits laminés plats, qui sont largement appliquées dans le transport, des véhicules à moteur aérospatiaux et ferroviaires, marine et ingénierie en mer, construction, outillage, électronique et industries électriques, etc.

 

Alliages typiques : 7075, 7050, 7039, 7020, 2024, 2017, 2219, 2618, 5083, 5182, 5754, 6016,6082, 6061, 3003, 4343/3003/4343, 4045/3003/7072.

producteur 1.Professional des alliages et des matériaux durs en aluminium de revêtement.

L'aluminium de Jima est un fabricant spécialisé en produisant des matériaux de revêtement en alliages durs en aluminium, avec des alliages à partir de 1xxx aux séries 8xxx. Ce catalogue décrit principalement les actions en aluminium de revêtement pour souder appliquée dans l'échangeur de chaleur, le vaporisateur, le condensateur, le réfrigérant à huile, le radiateur de climatiseur de climatiseur et de ménage, etc. des véhicules à moteur.

fonte 2.Precision et produits usinés.

Produits principaux : la précision a moulé le plat, le plat de revêtement, le bloc de fonte, forgeant des actions, etc.
Application de produit : moule en plastique, montage de usinage, dispositif de fabrication pour le semi-conducteur, TFT LCD, panneau, machines médicales et d'impression, robot industriel, instrument optique etc.

produit d'alliage de la pièce forgéee 3.Aluminium et de pièce forgéee.

Avion, hub de camion, artillerie, véhicules ferroviaires, structure de machine.

4. produits expulsés.

Produits principaux : tube, barre et profil.
Application de produit : espace, transport (véhicules urbains de rail, de train à grande vitesse et de transport), des véhicules à moteur ferroviaire, marin, construction et construction, industrie mécanique, électronique etc.

5. Produits laminés à chaud.

Produits principaux : plat laminé à chaud, plat éteint, plat étiré, bobine laminée à chaud, stratifié laminé à chaud. Application de produit : espace, transport, des véhicules à moteur ferroviaire, marin, l'électronique et etc. de usinage.

6. Produits laminés à froid.

 Produits principaux : plat laminé à froid, bobine laminée à froid, plat éteint, revêtements. Application de produit : aérospatial, des véhicules à moteur, l'électronique, bâtiment et construction etc.

7. Plat en aluminium.

Le plat laminé à chaud, feuille laminée à chaud, plat éteint, s'étendant Plat, plat recuit.

le conseil, la voie de garage et la plate-forme du côté et le fond de bateau, la plate-forme de perçage, la voie de garage intérieure et externe, la semelle et le panneau du chariot ferroviaire, ont soudé des pièces de bateau, panneau d'aéronefs des véhicules à moteur et, dispositif de refroidissement, corps de tour de générateur de l'oxygène, pièces structurelles de récipient à pression, GNL, bateau-citerne, réservoir de stockage d'huile et cuve de stockage de matériel d'huile et des industries chimiques, moule pour le pneu des véhicules à moteur etc.

 

Solution.


alliages 1.Aluminium pour l'application aérospatiale.

Consacrez pour offrir de divers produits en aluminium requis par l'aerospaceindustry, tel que les plats en aluminium, les profils et les actions de pièce forgéee. Les produits sont largement appliqués dans la peau d'aile, le fuselage, la lisse, le dérapage de chaise, et le lanceur satellite augmenté etc.

alliages 2.Aluminium pour le transport ferroviaire.

Consacrez pour fournir de divers produits en aluminium requis en le train à grande vitesse, le souterrain, le rail léger et le chariot de rail, tel que des profils expulsés de grande taille appliqués dans la constitution : parquetez la planche, le mur solebar et latéral, le cantrail, le toit, le traversin etc.

alliages 3.Aluminium pour des véhicules à moteur.

Consacrez au profil en aluminium, au plat, à la feuille et à l'aluminium d'offre pour l'industrie automobile, telle que le châssis, le réservoir d'huile/moulin, le système etc. de constitution, et thermique de corps de voitures de tourisme d'échange de panneau.


alliages 4.Aluminium pour la marine et l'ingénierie en mer.

Consacrez pour offrir les divers produits d'alliage d'aluminium pour l'expédition et l'ingénierie en mer, qui sont principalement appliqués dans le réservoir de GNL, le ferry, le yacht, la vedette, la superstructure et plate-forme de levage pour d'autres grands navires, et la plate-forme de perçage etc.

alliages 5.Aluminium pour l'électronique et des appareils électroménagers.

Consacrez pour fournir toutes sortes de produits d'alliage d'aluminium pour l'électronique et des appareils électroménagers, tels que les radiateurs, l'aluminium électronique (pour le téléphone portable, la batterie, le vélo électrique et la voiture électrique), les appareils électroménagers, le panneau en aluminium et la poignée etc.

alliages 6.Aluminium pour la construction et la construction.

Consacrez pour offrir le divers profil et le plat d'alliage d'aluminium pour l'industrie de construction et de bâtiment, qui est principalement appliquée dans le mur et le toit du bâtiment et l'atelier civil, le mur rideau, la structure d'entretien, le système de ventilation, le coffrage décoratif intérieur de plat et d'aluminium, la porte et la fenêtre etc.

alliages 7.Aluminium pour l'usinage.

Consacrez pour fournir toutes sortes de plat de fonte de précision d'alliage d'aluminium et plat roulé pour l'industrie d'outillage, qui sont largement appliquées dans le moule de prototype, le soufflage de corps creux, le moule écumant, le moule en caoutchouc, le montage de usinage, la mesure et le gabarit etc.

alliages 8.Aluminium pour le transfert de chaleur.

L'aluminium de Jima est un fabricant spécialisé en produisant des matériaux de revêtement en alliages durs en aluminium, avec des alliages à partir de 1xxx aux séries 8xxx. Ce catalogue décrit principalement les actions en aluminium de revêtement pour souder appliquée dans l'échangeur de chaleur, le vaporisateur, le condensateur, le réfrigérant à huile, le radiateur de climatiseur de climatiseur et de ménage, etc. des véhicules à moteur.

 

 

Coordonnées
JIMA Aluminum

Personne à contacter: Mrs. Annie

Téléphone: 86-021-35322273

Télécopieur: 86-21-35351662

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

JIMA Aluminum

I'm Online Chat Now

JIMA Aluminum

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : JIMA
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 50000000-80000000
Year Established : 1995
Export p.c : 40% - 50%

About Jima aluminum.

Jima aluminum focus on high-end research and development of aluminum alloy and with the domestic research institutions and foreign partners to develop, and on the high hardness, high strength products get very gratifying achievements. High strength aluminum alloy products as alternative materials, can replace a lot of high-tech materials, result highlighted areas has aerospace, automotive ships, some precision parts and all kinds of high strength material field.

 

Jima aluminium is based on aviation aluminum alloy production technology, product transportation as the leading factor, is dedicated to the aerospace, rail transportation, auto vehicles, ships, electronic appliances, building, mold and other industries to provide excellent quality products and services. The product has been widely used in the above market.

 

Jima aluminium has smelting, extrusion profiles, medium plate and cold rolled four major manufacturing center, independent research and development testing center and logistics center, equipped with international advanced aluminum alloy production, processing and testing equipment, with advanced, complete and independent production and logistics systems, meet the needs of high-end aluminum alloy material at home and abroad.

 

A manufacturer specialized in producing aluminium hard alloys and cladding materials.

Jima Aluminium is a specialized manufacturer in producing aluminium hard alloys and cladding materials and deep processing of aluminum alloy professional manufacturing enterprise, mainly covering 7xxx, 2xxx, 5xxx and 6xxx series of precision casting products processing, hot rolling, cold rolling and extrusion materials.Supported by aluminium production technology for aerospace application, and dominated by transportation products, jima is committed to offer quality, products and excellent services for industries of aerospace, railway transportation, automotive, marine, electronics, building and construction,tooling, etc.


Research & Development.
Supported by Institute for Aerospace Aluminium Alloys and Processing composed of Aerospace Material Research Unit, Marine Material Research Unit, Railway Transportation Material Research Unit and Cladding Material Research Unit, Jima realize self- development and are open for cooperation with home and abroad experts. Jima aluminium is committed to develop new generation of high performance Aluminium alloys in order to meet diversified requirements of the customers.

Product Introduction.

Jima aluminium mainly produce aluminium alloys in 7xxx, 2xxx, 5xxx and 6xxx series,including casting, extrusion and flat rolled products, which are widely applied in aerospace, railway transportation, automotive, marine and offshore engineering, construction, tooling, electronics and electrical industries, etc.

 

Typical alloys: 7075, 7050, 7039, 7020, 2024, 2017, 2219, 2618, 5083, 5182, 5754, 6016,6082, 6061, 3003, 4343/3003/4343, 4045/3003/7072.

1.Professional producer of aluminium hard alloys and cladding materials.

Jima aluminium is a manufacturer specialized in producing cladding materials in Aluminum hard alloys, with alloys from 1xxx to 8xxx series. This catalogue mainly describes the Aluminium cladding stock for brazing applied in automotive heat exchanger, evaporator, condenser, oil cooler, air conditioner and household air-conditioner radiator, etc.

2.Precision cast and machined products.

Main products: precision cast plate, cladding plate, cast block, forging stock,etc.
Product application: plastic mold, tooling fixture, manufacturing device for semi-conductor, TFT-LCD, panel, medical and printing machinery, industrial robot, optical instrument etc.

3.Aluminium forging alloy & forging product.

Airplane, truck hub, ordnance, railway vehicles, machine structure.

4. Extruded products.

Main products: tube, bar and profile.
Product application: aerospace, railway transportation (urban rail, high speed train and transportation vehicles), automotive, marine, building and construction, mechanical engineering, electronics etc.

5. Hot rolled products.

Main products: hot rolled plate, quenched plate, stretched plate, hot rolled coil,hot rolled laminate.Product application: aerospace, railway transportation, automotive, marine,electronics and tooling etc.

6.Cold rolled products.

 Main products: cold rolled plate, cold rolled coil, quenched plate, claddings.Product application: aerospace, automotive, electronics, building and construction etc.

7. Aluminum plate.

Hot Rolled Plate, Hot Rolled Sheet,Quenched Plate, Stretching Plat,Annealed Plate.

board,siding and deck of ship side and bottom, drilling platform, inner and outer siding, bed plate and board of railway carriage,welded parts of ship, automotive and aircraft panel, cooling device, tower body of oxygen generator, structural parts of pressure vessel, LNG, tanker,oil storage tank and material storage tank of oil and chemical industries, mould for automotive tyre etc.

 

Solution.


1.Aluminium alloys for aerospace application.

Dedicate to offer various aluminium products required by the aerospaceindustry, such as aluminium plates, profiles and forging stock. The products are widely applied in wing skin, fuselage, stringer, chair skid, and augmented satellite launch vehicle etc.

2.Aluminium alloys for railway transportation.

Dedicate to provide various aluminium products required by high speed train,subway, light rail and rail wagon, such as large-size extruded profiles applied in the body structure: floor plank, solebar, side wall, cantrail, roof, bolster etc.

3.Aluminium alloys for automotive.

Dedicate to offer aluminium profile, plate, sheet and foil for automotive industry, such as chassis, oil/mill tank, passenger cars body panel, body structure, and heat exchange system etc.


4.Aluminium alloys for marine & offshore engineering.

Dedicate to offer various aluminium alloy products for shipping and offshore engineering, which are mainly applied in LNG tank, ferry, yacht, patrol boat,the superstructure & lifting platform for other large vessels, and the drilling platform etc

5.Aluminium alloys for electronics and household appliances.

Dedicate to provide all kinds of aluminium alloy products for electronics and household appliances, such as heat sinks, electronic foil (for mobile phone,battery, electric bike and electrical car), household appliances, aluminium panel and handle etc.

6.Aluminium alloys for building and construction.

Dedicate to offer various aluminium alloy profile and plate for building and construction industry, which are mainly applied in wall & roof of civil building and workshop, curtain wall, maintenance structure, ventilation system, interior decorative plate and aluminium formwork, door & window etc.

7.Aluminium alloys for tooling.

Dedicate to provide all kinds of aluminium alloy precision cast plate and rolled plate for the tooling industry, which are widely applied in prototype mold, blow mold, foaming mold, rubber mold, tooling fixture, gauge and jig etc.

8.Aluminium alloys for heat transfer.

Jima aluminium is a manufacturer specialized in producing cladding materials in Aluminum hard alloys, with alloys from 1xxx to 8xxx series. This catalogue mainly describes the Aluminium cladding stock for brazing applied in automotive heat exchanger, evaporator, condenser, oil cooler, air conditioner and household air-conditioner radiator, etc.

 

 

Contact Details
JIMA Aluminum

Contact Person: Mrs. Annie

Tel: 86-021-35322273

Fax: 86-21-35351662

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)